Courir pour le Fonds des Millepattes: bien plus qu’une cause
Je vous partage aujourd’hui un texte d’un parent d’une enfant atteinte d’une maladie orpheline et fondateur du Fond des Millepattes. Ce texte me donne des frissons, il m’incite à me dépasser et avoir beaucoup de modestie. Il me ramène les deux pieds sur terre et je n’ai qu’un mot : MERCI. Merci à chacun de vous pour votre soutient et vos encouragements dans ce projet (un marathon pour amasser des fonds pour deux organismes en Estrie). J’espère la différence pour certaines familles qui doivent cohabiter avec la maladie.
" La vie avec une maladie rare est un marathon !
Il y a des moments faciles, des moments difficiles et des moments où l'on se frappe au mur et où l'on a envie de s'effondrer et d'abandonner. La différence est que l'un a une fin et que l'autre n'en a souvent pas. L'expression "un pas à la fois" est tellement vraie. Souvent, nous essayons de conquérir de nombreuses choses en même temps au lieu de nous concentrer sur le moment présent et sur les éléments fondamentaux de la vie. Une chose, un pas, une pensée, une action, une victoire, etc. à la fois, voilà comment nous devons vivre.
Au nom de toutes les familles de Millepattes : Merci Renée ! "
Je me sens privilégier de pouvoir soutenir et aider les familles de Millepattes et ce, grâce à vous : MERCI. Merci à chacun pour votre soutient et vos encouragements dans ce projet qui fera, j’espère la différence pour certaines familles qui doivent, bien malgré elles, cohabiter avec la maladie.
Merci à mon commanditaire officiel : PiedReseau